Il ya des centaines de façons d'attaquer dans le mobile jeu Clash of Clans, mais peut-être la méthode la plus favorisée de la destruction est l'assaut GoWiPe. Lorsqu'ils sont utilisés et gérés correctement, il peut pratiquement garantir une victoire 2 étoiles à chaque fois.
Clash Of Clans Guide Hôtel de Ville
L'attaque de GoWiPe est construit autour du Golem, l'assistant et le PEKKA Il est un peu fracas et de saisir vicieux qui peut aller droit au cœur de l'hôtel de ville d'un adversaire. Clasher en ligne préféré de Youtuber Galadon de la tribu perdue Phoenix et GameNGuide crée le guide de référence pour gérer efficacement une crise GoWiPe. Lorsqu'il est exécuté correctement, il n'a pas d'importance ce que votre adversaire a construit; la GoWiPe peut gérer quoi que ce soit.
Clash of clans hack
La série commence par multipart composition de la troupe idéal pour les niveaux Town Hall 8, 9 et 10 Rappelez-vous que le Golem et PEKKA sont quelques-unes des unités les plus forts dans le jeu, de sorte que vous n'avez pas besoin de comprendre votre armée la plupart d'entre eux. Galadon décompose sa composition de l'armée idéal pour chaque niveau comme suit:
Grom Hurlenfer a la vedette Dans Dernières Warcraft vidéo
Mairie 8 - 2 Golems, 13 assistants, 14 Wallbreakers, 3 PEKKA, le roi barbare (entièrement nivelé) et 10 archers. En outre, 2 potions de rage et un sort de guérison.
Mairie 9 - garder le même nombre de Golems (2), ils prennent beaucoup d'espace, après tout. 12 Wallbreakers, 15 Assistants, 2 sorcières (mais ce n'est pas une attaque GoWiWi, rappelez-vous), 3 PEKKA, 6 archers, le roi barbare et l'Archer Reine. Pour les sorts, retirez le sort de guérison et d'échange dans le sort de saut et ajouter un foudre de prendre les choses aide de brûler rapidement.
Mairie 10-3 Golems maintenant, mais seulement 6 Wallbreakers (utiliser la potion de saut pour se rendre à la moyenne), le nombre de sorciers à 17 pour mieux faire face aux défenses extérieures; 2 Giants, 4 archers, 2 sorcières, 3 PEKKA, à la fois pleinement maxed Roi Barbare et Archer Reine. Ajouter 1 Sauter, 2 Rage et 2 potions Figer.
Boom beach hack
Maintenant, nous pouvons donner à quiconque les clés des codes nucléaires, mais cela ne signifie pas que cela fonctionnera toujours. La clé d'une attaque réussie, GoWiPe ou autrement, est «de savoir comment vos unités vont se comporter." La deuxième partie de la série est tout droit sortie de l'Art de la Guerre: connaître votre ennemi. Galadon jette un regard sur plusieurs configurations de base, y compris celle de la n ° 1 Clasher dans le monde et théorise la meilleure façon de brèche dans les murs et atteindre la victoire. Il insiste fortement sur la nécessité de manière efficace, et correctement, l'agression d'une base. Trouver le point où vos troupes peuvent être mieux gérés et exploitent les faiblesses.
Nous espérons voir Galadon en action pour les entrées plus tard dans la série. Restez à l'écoute pour plus d'.